Travaux de maison et appartement ancien

Plomberie

plomberie

plomberie

Quel est le tarif moyen d’un déplacement pour des travaux de plomberie ?

Une moyenne de 30 à 40 € est le tarif demandé par un plombier pour son déplacement en région parisienne. Attention cependant, les prix varient en fonction de la distance à parcourir et des horaires et dates.

Un déplacement de week-end sera plus onéreux qu’en journée en semaine. Ensuite, les tarifs varient suivant le type d’interventions et l’état de votre ancienne installation. C’est pourquoi la réalisation d’un devis est indispensable pour des travaux de plomberies et ceci vous évitera bien des déconvenues.

 

Vous déplacez-vous pour des petites réparations urgentes ?

Les appels urgents concernent en général les fuites et les dégâts des eaux. Il est vivement conseillé de faire appel à un professionnel pour que votre  puisse prendre en charge tout ou une partie des frais occasionnés par le sinistre.

En ce qui concerne les appareils de chauffage, nous vous conseillons de faire vérifier régulièrement votre installation et d’essayer de remettre en route votre chaudière avant l’arrivée du froid. Cela nous permettra d’intervenir dans les meilleurs délais si nécessaire, et vous éviterez l’attente due à l’affluence des demandes concernant les travaux de plomberie sur les chaudières et appareils de chauffage avant l’hiver.

Enfin, nous pouvons déboucher vos canalisations, vos toilettes, intervenir en cas de dégorgement ou de déficience de vos appareils.

Demande de Devis

Votre nom et prénom (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Département (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet travaux

Votre message

Êtes vous un robot
captcha

Réalisez-vous des installations sanitaires complètes ?

Nous rénovons des maisons ou des installations anciennes pour remettre à neuf votre plomberie et vous apporter le confort d’une maison neuve. Qu’il s’agisse de l’installation du chauffage ou d’une salle de bain et d’une cuisine, nous réaliserons un état des lieux de votre installation et nous vous proposerons les solutions les plus économiques et les plus écologiques.

Vous pourrez en effet profiter de ces travaux de plomberie pour choisir des systèmes peu gourmands en énergie et vous récupérerez votre investissement sur vos factures de chauffage, d’eau et d’électricité.

En dehors de la tuyauterie, nous posons également des douches, des baignoires, des lavabos, des éviers, des points d’eau supplémentaires en intérieur et en extérieur, ainsi que vos chasses d’eau, dans des logements neufs ou à la place d’installations déjà existantes.

 

Comment améliorer mon installation pour la rendre plus économique en réalisant des travaux de plomberie ?

Un artisan-plombier vous indiquera différentes possibilités pour rendre votre habitation moins vorace en énergie. Il pourra vous installer des robinets thermostatiques qui vous donneront une température d’eau constante. Un système économique et sans danger de brûlures pour vos enfants.

Il pourra aussi vous conseiller des mitigeurs pour remplacer vos mélangeurs, des robinets à petit débit, des économiseurs d’eau, l’installation d’une nouvelle chaudière à condensation. Il vérifiera toute votre installation pour détecter une éventuelle fuite cachée, dotera votre chasse d’eau d’un double système de vidange.

 

Mon eau est très calcaire, quels travaux de plomberie peuvent améliorer la situation ?

Votre plombier pourra vous installer un adoucisseur d’eau, ce qui vous permettra d’éviter les traces de calcaire sur vos sanitaires et de prolonger la durée de vie de vos appareils ménagers et de vos installations sanitaires. Vous retrouverez le plaisir d’une eau adoucie et d’un débit d’eau constant à la sortie de votre robinetterie.

Ces petits travaux de plomberie vous permettront vraiment d’économiser sur vos factures d’eau, d’électricité et de renouvellement de vos appareils tels que lave-linge ou lave-vaisselle.

 

Quels travaux de plomberie peuvent rendre ma maison plus confortable ?

Des petites interventions peuvent vous faciliter la vie et rendre votre intérieur plus fonctionnel. Un plombier pourra vous installer un petit lave-mains dans les toilettes, un lavabo supplémentaire dans une chambre pour désencombrer une salle de bain, une deuxième douche dans un garage ou au fond d’un couloir.

Et, avez-vous pensé à un broyeur pour éviter les dépenses d’un deuxième WC ? Imaginez combien un point d’eau dans votre abri de jardin ou dans le garage pourrait être utile.

Pour l’entretien de votre salle de bain, un écran de baignoire pourra vous doter d’une douche et éviter les éclaboussures partout, une double vasque vous permettrait de ne plus vous impatienter quand votre conjoint ou vos enfants s’attardent dans ce lieu, une baignoire balnéo serait bien sympathique pour vous relaxer, un siège dans la douche et des poignées dans la baignoire rendraient bien service à vos parents qui vieillissent.

Sachez que nous pouvons aussi réaliser des travaux de plomberie en mettant vos installations aux normes pour faciliter la vie des personnes handicapées. Consultez-nous, nous en discuterons.